Accéder au contenu principal

Guillaume Musso... Un peu, beaucoup, passionnément!!!

J'en ai lu un, puis deux et trois et je ne me suis plus arrêté attendent toujours avec impatience la prochaine publication... 


Les deux derniers m'ont été offert lors de la fête des mères et je me suis offert le dernier sorti comme toujours juste avant la fête des mère (je ne crois pas qu'il s'agisse d'une coïncidence!!! lol)...


Bref je ne pouvais pas faire sans, et pourtant je ne l'ai pas encore ouvert... Peur peut être de l'attente qui suivra pour en avoir un nouveau... Il faut dire que mon amour pour l'écriture de Musso est telle que la lecture de ces romans ne laisse place a rien d'autre et se fini toujours trop vite a mon goût!!! lol

Vous voulez en savoir plus sur Guillaume Musso, je vous invite a visiter son site

Commentaires

  1. J'adore également Musso ! Tout comme toi j'en ai lu un puis deux puis tous ^^
    J'attends de finir mon livre du moment pour attaquer son dernier avec impatience =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'en ai un a finir avant alors je me presse un peu j'ai hate!!! lol

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit mot!!!