Accéder au contenu principal

Jeu de pêche - DIY

Le loustic, est comme papa il adore les poissons et commence a saouler maman avec la pêche!!! lol

Après le bassin a poisson chez mamie et le jeu pêche à l’accueil parents/enfants (J'en parlais ICI), Maman s'est décidé a confectionner son propre jeu de pêche au loustic!!!


J'en avais vu un bien joli chez maman nougatine (ICI) mais pas de feutrine ni envie de couture, elle nous en présentais un autre plus simple par alors j'ai adapté a ma façon...

Commentaires

  1. Crapouille est fan de la pêche à la ligne :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon loulou aussi et dernièrement je lui ai acheté une petite canne en plastique av des poissons il était fou!!!

      Supprimer
  2. Je devais en faire un pour la lutine, et puis.. bah pas le temps ^^
    En fait c'est en allant à ma mercerie, celle qui tient le pti magasin en avait fait un à sa fille, du coup elle nous à montré, la lutine a essayé, et j'ai trouvé que c'était sympa :D

    Je vais aller voir chez Nougatine alors, car moi c'etait en feutrine que j'avais prévu de le faire :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le modèle en feutrine de Nougatine est superbe et simple a faire il me manquait juste le nécessaire!!!

      Supprimer
  3. La pêche aux poissons est toujours un hit!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit mot!!!