Accéder au contenu principal

J-15

Et oui plus que 15jours avant le grand départ en vacances...
On regarde souvent les billets de train comme pour se rassurer, pour se dire "c'est sur, on part"...

 
Le mois d'aout semble long dans l'attente des vacances... Nos vacances si attendues, nos premières vacances en famille :) Et oui on part, ça semble presque irréaliste, je ne saurai dire a quand remonte mes dernières vraies vacances!!! Un peu de stress, ne rien oublier, alors je liste tout ce qui est indispensable... la liste est longue alors on l'épure un peu chaque jours on ne garde QUE l'indispensable... Voyager en train pas toujours facile, on doit alléger au plus les bagages sinon arrivé a la gare nous serons bon pour un lumbago qui pourrait ruiner ces quelques jours d'évasion... On commence déjà à préparer les bagages histoire de voir si tout rentre dans les sacs... On prépare loulou, on lui parle souvent des vacances et je crois que lui aussi a hâte d'y être!!!
J-15... et oui J-15 ça devient concret, ça y est, on y est presque on va partir, s’évader enfin :)

J-15 Avant notre départ...
J-13 Avant la fin des inscriptions pour une petite carte dans votre boite:)

Pour ces premières vacances je vais me faire un plaisir d'envoyer de jolies cartes postales, de jolis clichés de notre petit coin de paradis... Vous voulez une jolie carte??? vous voulez connaitre notre destination??? ah ah inscrivez vous a la newsletter et surveillez votre boite aux lettres vous pourriez recevoir un petit bout de vacances :) Je n'aurai pas de connexion sur place et ne pourrais donc pas vous contacter pour avoir vos coordonnées alors seule les inscriptions faites avant le 28aout pourront être prise en compte...

Commentaires