Accéder au contenu principal

Jolie trouvaille!!! - La minute de bonheur #14

Le principe est simple, il s'agit de poster une photo ancienne ou récente qui vous a rendu heureuse ou fait sourire pendant quelques instants: cela peut être un moment en famille, un rouge à lèvre qu'on convoitait depuis un moment, une pause café bien méritée...

---------------------
 
 
Une petite ferme toute simple qui fait le bonheur de loustic... Une petite ferme, jolie trouvaille inattendue... En balade avec le chien c'est une agréable surprise de découvrir cette petite ferme abandonnée aux encombrants... je l'ai prise de suite, juste un petit coup de lavage, et dès le lendemain elle a été adopté par loustic qui ne la quitte plus :)
 
Ce post est ma participation à la "Minute de bonheur" de Maman geekette

Commentaires

  1. C'est super dommage de jeter quelque chose comme ça! Tu as bien fait de la prendre pour que ton loulou s'amuse.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'aime quand les gens jetent, je ne suis jamais loin pour récupérer lol

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit mot!!!