Accéder au contenu principal

Prenez vous des compléments alimentaires?

Je ne sais pas vous, mais moi, cette rentrée j'ai du mal à l'aborder. Depuis notre retour de vacances, j'ai beaucoup de mal à reprendre un rythme et suis constamment fatigué.

J'avais pensé prendre quelques vitamines mais comme j'ai tendance a remettre au lendemain, la pharmacie m'attend toujours, et les vitamines aussi :)

Puis on m'a aussi parlé de compléments alimentaires, je ne suis pas vraiment au fait de tout ça mais je suis prête a tester si ça peut m'aider a appréhender mieux cette rentrée et l'arrivé du froid.

Comme les choses sont bien faites je n'ai même pas eu a me déplacer pour rechercher de quoi me remettre en forme, puisque c'est avec grand plaisir que j'ai reçu le kit de rentrée de Santé verte gagné chez The city and beauty


Alors déjà on découvre un beau coffret en bois (qui pourra être bien utile par la suite comme rangement pour les jouets de loustic). La présentation est simple, soignée ce qui est très appréciable.

A l’intérieur, on retrouve 6 produits spécialement sélectionnés par santé verte pour nous permettre de passer la rentrée en pleine forme.


On peut donc trouvé 6 produits adapté à la rentrée:

- EPP800+
 pour un système immunitaire renforcé. Pratique avec tous les microbes qui trainent en cette saison!!!

- Toniphyt 
pour une réduction de la fatigue. Alors celui là je crois qu'il va etre le premier a être tester!!!

- Cogni'Sciences 
qui stimule la mémoire et la concentration. 

- Multinature 
pour plus de bien-être et de vitalité. Très intéressant celui ci aussi :)

- Sérotisol 
pour réduire le stress. Idéal pour la grande stressée que je suis!!

- Somniphyt 30 
pour un endormissement plus rapide. c'est pas mal non plus ça!!
 

Un kit qui me correspond totalement et qui je l'espère va m'aider à passer cette transition de l'été à l'hiver de façon plus sereine :)

Commentaires

  1. Quand j'y pense je fais des cures de vitamines et aussi des compléments pour les cheveux ...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit mot!!!