Accéder au contenu principal

Des collants fantaisie pour tous :) - Samedi mode #20

Je suis ronde, je l'assume pleinement et je ne me cache pas dans des vêtements amples et tout noir, bien au contraire j'adore la fantaisie et la couleur :)

Jaime porter des jupes, souvent courtes et j'adore égayer ma tenue avec une touche de fantaisie et de couleur par le biais des collants...

J'adore les collants de couleur, ou avec des motifs fantaisie mais malheureusement ils sont souvent dur à trouver dés que vous n’êtes plus dans la norme, dépassez la taille 44 trouver de jolis collants n'est pas des plus facile!!! Et c'est en me baladant sur le net, à la recherche de collants originaux que je suis tombée sur le site "Fantaisy.com" qui porte bien son nom :)

J'y ai trouvé mon bonheur avec de la couleur, des modèles originaux qui sortent des collants unis noirs :)


De nombreux modèles sont disponibles sur le site, pour les mamans mais aussi les enfants, avec des prix plutôt raisonnables :)


Ce post est ma participation au "Samedi mode" de Lucky Sophie

Commentaires

  1. rho je ne connaissais pas !! J'adore ce type de collant je vais y jeter un coup d'oeil tiens !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas encore commandé mais ce site a été une belle trouvaille je suis fan de collants :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit mot!!!