Accéder au contenu principal

En mode shopping - La minute de bonheur #16

Le principe est simple, il s'agit de poster une photo ancienne ou récente qui vous a rendu heureuse ou fait sourire pendant quelques instants: cela peut être un moment en famille, un rouge à lèvre qu'on convoitait depuis un moment, une pause café bien méritée...

---------------------
 
 
Un moment agréable à parcourir les magasins, en se faisant plaisir... Revenir les bras chargés de de petits plaisirs à porter, à offrir, à déguster!!!
Il est rare de me voir en mode shoppeuse mais de temps en temps ça fait un bien fou :) 

Ce post est ma participation à la "Minute de bonheur" de Maman geekette

Commentaires

  1. C'est la première fois que j'entends parler de cette e,enseigne.
    La journée shopping a du te faire du bien.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les 4 temps!!!! c'est le centre commercial de la défense à paris :) le paradis pour moi lol

      Supprimer
  2. Ah! les 4 temps! le temple de la ruine! ça me rappelle des souvenirs!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. temple de la ruine et du bonheur je dirais...
      On y est trop bien a faire les magasins mais quand on rentre là on retombe sur terre et on analyse les dégâts sur le compte en banque lol

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit mot!!!