Accéder au contenu principal

Je ne changerai jamais (La Grande Sophie) - Samedi en musique #13

Depuis quelques jours je tri mes vieux fichiers présents sur mon ordi et je redécouvre des merveilles... des chansons qu'a une époque j'écoutais en boucle... La Grande Sophie en fait partie et cette chanson en particulier, c'est avec un grand plaisir que je l'ai réécouté a nouveau et du coup je me refais l'album en boucle lol

Je ne changerai jamais (La Grande Sophie)



Ce post est ma participation au "Samedi en musique" de BBB's mum

Commentaires

  1. ah j'adore !
    ps: n'hésite pas à venir sur le blog me laisser ton lien en comm car là j'ai failli te louper pour le recap
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol ce samedi j'ai été peu presente sur l'ordi mais tkt j'essaie de passer generalement :)

      Supprimer
  2. oh… il y a si longtemps que je n'avais pas écouté cette chanteuse. cela me rappelle une autre vie et une personne qui a bcp compté pour moi.

    RépondreSupprimer
  3. oh la vieille chanson ! j'adorais !!!! combien de fois je l'ai écoutée celle là !!!!!
    merci de me l'avoir remise en mémoire !
    josette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ca fait du bien de ressortir de vieux tubes du placard :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit mot!!!