Accéder au contenu principal

Bits & Pieces #25

Mon j'aime / j'aime pas de la semaine d’après une idée de Milie de "c'est quoi ce bruit"

J'aime:

- Avoir vu loustic émerveillé dimanche dernier :)
- Avoir pu voir le père noël ;)
- Avoir enfin bouclé les cadeaux ouffff
- Avoir un nouveau smartphone et m'éclater avec :)

J'aime pas:

- La pluie trop présente cette semaine
- La coupure d'eau qui a durée bien tard
- Loustic qui a une angine
- Devoir courir les magasins plein de monde
- Ne pas encore avoir emballé les cadeaux lol

---------------------------


 Quelques morceaux en vrac de notre semaine passée... Bits & Pieces sur une idée de  Miss James et un relais de Marjoliemaman






Passer un super week end entre balade à la défense, fête de noël du quartier, et noël du boulot...





Recevoir plein de jolis colis et courrier :)



Bricoler pour les fêtes


Être sans eau pendant trop longtemps :) et voir les ouvrier s'activer à 20h!!!


Avoir mon nouveau smartphone (et oui papa noel est déja passé lol) et faire une pochette pour le protéger :)


Faire un gâteau au yaourt!!!




Jouer avec monsieur patate, les dominos ou encore au mémory!!!

---------------------------


Et pour revenir sur notre semaine sur le blog,
On a parlé cuisine avec mon essai de pop cakes et un atelier biscuit où loustic a joué les petit chef...
On est resté dans une ambiance noël en bricolant avec la chouette box, en lisant "le traineau de Noel", en essayant les pull de C&A mais aussi en revenant sur notre superbe journée de dimanche et en répondant à un tag noël bien sympa ou encore avec un souvenir musical qui met en fête... 
On a joué avec les cartes à jouer Fleurus... Je vous ai aussi parlé de la box de pandore qui sera sous le sapin...

Et chez vous la semaine était comment???

Commentaires

  1. j'adore la photo avec le père noel <3
    très bon noel à vous 3 ! bisous

    RépondreSupprimer
  2. Nouveau telephone ! cool ! c'est quoi ?
    Alors, tu as emballé ?
    Passe de joyeuses fêtes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le père noël (enfin mon opérateur lol) a été très gentil en me faisant une belle promo sur le téléphone que je voulais... c'est un Xperia Z3 et du coup z'hom a pris le même aussi :)

      ça y est les paquets sont fait, et même prêt à partir :)

      passe de bonnes fêtes aussi :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit mot!!!