Accéder au contenu principal

Bricolage de Noël avec la Chouette Box [Activité de Noël #14]

Je me suis laissée enfin tenté par la commande d'une box, je voulais une box créative et comme nous sommes en période de noël j'avais envie de bricolage de Noël... Pas de surprises, j'ai commandé la dernière Chouette Box sur le thème de noël...

Aussitôt reçue, aussitôt ouverte :) On y trouve deux activités sur le thème de Noël!!!



On s'est donc lancé dans notre premier bricolage avec une jolie guirlande...
Loustic a bien aimé coller les décorations sur les fanions, maman s'est chargé du collage des boules en papier avec l'aide de loustic puis nous avons assemblé le tout pour une jolie guirlande de Noël!!!






On a enchaîné le lendemain avec les boules de Noël... Un activité que loustic a préféré... Il s'est amusé a coller les étoiles sur les boules, mis la neige et autres décos dans les boules... Maman s'est chargé du bonhomme de neige... Puis il a adoré mettre ses boules dans le sapin :)







Pour notre première box nous ne sommes pas déçus, loustic s'est bien amusé et a pu réaliser une bonne partie des activités proposées!!!

Commentaires

  1. Merci pour ce test. Je voulais commander cette box pour comparer avec les 2 boxes d'activités déjà testées. J'ai déjà vu des avis sur des blogs, mais souvent ils sont sponsorisés donc orientés. Elle est tente donc bien cette box. Elle semble être assez proche de la box Handy & Cie que nous apprécions beaucoup (packaging, fiche, type d'activités).

    Bonne soirée

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit mot!!!