Accéder au contenu principal

Zaz (album "Paris") - Samedi en Musique #18

Il est rare que nous achetions des cd, nous écoutons surtout la musique en ligne ou tout simplement en radio... Mais il y a peu z'hom a acheté un album, parce qu'il aime et parce que j'aime :) Du coup zaz tourne en boucle dans le salon pour mon plus grand plaisir :)

Ce n'est pas n'importe quel album de zaz il s'agit du tout dernier "Paris"... Je me laisse vivement emporté par sa voix et surtout j'adore ces chansons qui parle de ma ville préférée, la plus belle ville: "Paris"!!!

Alors voilà un titre qui me correspond pour le mieux même si je ne suis qu'une parisienne d'adoption :)

Zaz - La Parisienne

 

Ce post est ma participation au "Samedi en musique" de BBB's mum

Commentaires

  1. je suis ravie de découvrir d'autre stitres ! il me dit bien ce cd ! merci de ta participation et très bon we ! bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit mot!!!