Accéder au contenu principal

"Je m'appelle Charlie" : l'hommage des Françoises à Charlie Hebdo - Samedi en Musique #20

J'avais au départ décidée de garder mon blog silencieux, en deuil jusqu’à dimanche... Puis finalement l'envie de quelques mots, de sortir de la torpeur... Alors juste un article, juste une chanson même si il y en a de multiples sur le net... Juste pour ne pas oublier, pour être solidaire... Parce que encore et toujours, nous sommes Charlie...

Jeudi, dans "A'live" de Pascale Clark sur France Inter,  quatre chanteuses des Françoises - Jeanne Cherhal, Camille, la Grande Sophie et Emily Loizeau - interprètent "Je m'appelle Charlie", chanson hommage à Charlie Hebdo



Ce post est ma participation au "Samedi en musique" de BBB's mum

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit mot!!!