Accéder au contenu principal

Le train des chiffres (Lego Duplo) - Mes jouets préférés #8

Loustic voulait que le père noël lui apporte un train et c'est chose faite (il en a même eu plusieurs lol)... Il était ravi de découvrir son train des chiffres Duplo et n'a pas mis de temps à nous dire "comme à Clapotis", car effectivement c'est bien là bas qu'il l'avait découvert :)

J'aime beaucoup le coté modulable des Legos, qui permettent à l'enfant de laisser libre cours à son imagination... Le train parcours donc la chambre et l'appartement... Conduit parfois par un chien, transportant parfois des personnage et à d'autres moments les animaux du zoo qui visiblement adorent voyager (et oui l'imagination n'a aucune limite)!!!






Loustic peut ainsi vivre de beaux voyages avec son imagination débordante!!!
Ma participation au rendez-vous "Mes jouets préférés" de Poupette World

Commentaires

  1. Ma fille a aussi ce train Duplo, et elle adore joué avec ; et notamment créer une très haute tour sur un des wagon. Par contre, je préfère les personnages et animaux Playmobils à ceux Duplo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi aussi je préfère les personnages playmobil que duplo mais étrangement j'ai l'impression que loustic c'est l'inverse :)

      Supprimer
  2. Ah bah ça, c'est marrant ! Poupette a eu le même !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous c'est la seule chose qu'il voulait!!! lol alors là il arrête pas de jouer avec :)

      Supprimer
  3. Ma puce n'a pas de ces jouets mais je suis sûre qu'ils lui plairaient beaucoup :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit mot!!!