Accéder au contenu principal

Mes soldes avec Kiabi - Samedi mode #25

Bon je reprend le rythme un peu... Le souffle des soldes a été coupé d'un coup par la tragédie... Je reprend un peu le rythme et enfin je me suis planché sur  l'avenir de mon porte monnaie et sur mes envies... Un moyen de penser a autre chose peut être et de reprendre enfin (certain diront "seulement") le chemin de la vie...

Donc nous revoilà dans un vrai sujet d'actu (il y a de l'ironie là dedans ohhhh): LES SOLDES %

Pas envie de courir les magasins à la recherche de la bonne affaire, d'essayer de me frayer un chemin dans la foule, et encore moins de me battre avec cette ...biiiiiip... de nana (il y a des oreilles sensibles dans la salle lol) qui aura vu en même temps que moi le petit porte monnaie noir avec son joli miroir alors je me suis rabattu sur le net...

Et bon, le compte en banque n'étant pas extensible il m'a fallu faire un choix sur ce dont j'avais vraiment envie (Impossible de tout acheter), il m'a fallu aussi me poser des limites... Alors j'ai ouvert le site de Kiabi, "la mode à petit prix" mot magique pour ma CB qui a peur de chauffer un peu trop...
Envie de me faire plaisir, d'acheter parce que envie et joli et non pas par simple utilité... Bon oui j'ai dit qu'il y avait des limites... Alors 1ère limite: Limite d'achat globale de 50euros (frais de port inclus), 2ème limite: Ne rien acheter hors soldes, 3ème limite: N'acheter que des articles d'une valeur inférieur à 5euros... Voilà les règles sont posées, ne reste plus qu'a remplir son panier :)

Voici donc mon panier de soldes pour me faire plaisir ainsi qu'à z'hom et loustic, et aussi pour faire plaisir aux copines :)

Tout à moins de 5euros!!!


Ce post est ma participation au "Samedi mode" de Lucky Sophie

Commentaires