Accéder au contenu principal

Une belle journée d'hiver...

Quelle est votre saison préférée??? 

J'aime beaucoup l'hiver... Oui j'aime beaucoup cette saison froide et morte :) J'ai en particulier les belles journées d'hiver... Celles où il fait bon sortir... celles où le soleil brille et l'air est bien froid... J'aime le calme de cette saison :)

Bon, cette année pour le moment la pluie a prédominé, le loustic a été plutôt malade enchaînant bronchite, angine, rhino etc et du coup les sorties se sont faites bien rare... 

Vendredi on a profité d'une journée de repos de z'hom pour une petite balade en bords de Seine... Un grand plaisir de retrouver mes bords de Seine que j'aime tant :) Un moment privilégié où l'on se retrouve en famille... C'est notre première vraie balade d'hiver, avant les suivantes :)






Après quelques pas au bord de l'eau loustic a voulu vivement aller au parc... Nos moments au parc aussi ont été stoppé avec l'arrivée du froid et de la pluie et loustic était heureux de retrouver un toboggan ;)




Ces moments en famille m'ont donné l'envie de ressortir un peu plus... c'est dit, loustic et moi on va reprendre nos virées parc et trottinettes!!!!!!

Commentaires