Accéder au contenu principal

La box de Pandore de Février

Elle est arrivée chez nous il y a un peu plus d'une semaine mais la grippe m'ayant éloigné de l'ordi je n'ai pu vous en parler... Une box que l'on attendait avec impatience comme toujours et encore une fois c'est avec un grand sourire que nous avons découvert son contenu :)


Une bien jolie box avec un contenu de qualité et encore une fois pile au gout de mon loustic.

Coté gourmandises, j'ai pu retrouver mes sachets de thé et loustic a pu se régaler avec un gâteau au chocolat et lait...


J'adore découvrir la carte mensuelle et les marques pages qui décorent ensuite mon bureau et mon art journal (je vous montrerai un jour lol)...


Loustic a été plus que ravi de trouver un nécessaire de pompier (il est a fond pompier en ce moment alors c'est top!!!) et un livret de collage qui a déjà été commencé par loustic, vraiment sympa aussi!!!


Coté livres, on s'est régalé et amusé...

Un peu de douceur et de poésie avec "Chut, Lapingouin est amoureux"


On a découvert Nelly et César grâce à deux ouvrages très ludiques, "1-2-3 habille nous" et "La sécurité routière".



Et pour finir un livre qui nous servira lors d'un atelier a venir prochainement: "Les secrets des sons"


 Si la box de Pandore vous intéresse n'hésitez pas à aller vous abonner par ICI!!!

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit mot!!!