Accéder au contenu principal

Petit bonheur glacé et mignonneries

Le retour du soleil met du baume au cœur... Les petites choses deviennent de grands bonheurs... J'aime le printemps quand la nature renaît et que les beaux jours nous permettent de jolies balades... En cette saison il suffit de petits rien pour faire de grands bonheurs comme si le soleil à lui seul embellissait la vie... En cette saison les soucis semblent moindre et ça fait du bien au moral :)

Loustic aussi change quand le soleil est là... Il voit déjà les vacances, les jeux dehors, la piscine qui va ressortir... 

Le soleil à peine de retour que loustic voulait des glaces... Il m'en a demandé mardi déjà... Puis il en a rêvé dans la nuit se réveillant soudain avec une furieuse envie de glace à 3h du mat' lol!!! Alors en maman géniale que je suis, mercredi, pendant sa sieste j'ai filé chez Picard pour exhausser le rêve de mon petit bonhomme!!! 


Le soleil aidant j'ai poussé jusqu'au centre ville pour une balade ensoleillée craquant au passage pour une jolie tasse... Une nouvelle mignonnerie pour mon thé ou café selon l'humeur...

Au réveil de la sieste, loustic a été enchanté de pouvoir manger sa première glace de la saison (et pas la dernière j'en suis sure!!!)... Je l'ai accompagné pour ce goûter et j'ai au passage pu apprécié mon thé dans ma tasse kokeshi... Un moment partagé, des bonheurs simples et un soleil magnifique qui réchauffe les cœurs... 



La vie est belle, que demander de plus???

Commentaires