Accéder au contenu principal

Des mots et des images - 2015 Semaine 35

En quelques mots

Une semaine où le blog reprend un bon rythme (J'aime). Une semaine ou j'ai pris le temps de ressortir mes crayons pour quelques zentangles (J'aime). Des soirées bien agréable à papoter avec les amis autour d'un verre (J'aime). Avoir un loustic qui passe souvent en mode petit diable (j'aime pas). La dernière semaine de vacances avant la grande rentrée de loustic (J'aime). Une semaine avec quelques bricolages girly (J'aime). Une semaine sous le signe du jeu avec loustic (J'aime).

En instagram

Customiser carnets et crayons 

Se reposer

Observer

Se reposer encore!!!

Se faire un gouter sympa :)

Aller choisir quelques livres à la cabine :)

Jouer à monkey Swing

Faire une grande tour...

Recevoir un livre très émouvant (je vous en parle bientôt)


Se régaler...

Jouer aux légo Duplo


acheter quelques souvenirs d'enfance pour un loustic ravi de découvrir :)

Trouver une bibliothèque aux encombrant :)





Dessiner, se remettre au zentangle :)


Prendre le temps de déjeuner...


Aller au parc...


S'amuser avec son bac sensoriel





 Se balader au parc en famille...

 Profiter du petit dej' du dimanche...

S'amuser avec l'appli Lego Duplo récemment découverte.

Sur le blog


Et le projet 52...

La semaine 35 avec "A l'envers"...


Ce post est ma participation aux rendez vous "j'aime ♥ /j'aime pas"  et "projet52" de Milie de "c'est quoi ce bruit" et aux "p’tits bonheurs du dimanche" pour Maman est au musée.

Commentaires

  1. le gouter tout simple mais il a du cartonner avec le pain de mie en forme de bonhomme et les smarties

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh que oui et il m'a même demandé le même le lendemain lol

      Supprimer
  2. bonne prochaine semaine et bonne rentrée à loustic
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. ça a l'air sympa ça le zentangle , je ne connais pas du tout ce principe !
    Trop cool la cabine librairie :)
    Bonne semaine ! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le zentangle, c'est super relaxant et pas besoin de savoir dessiner pour en faire :)

      bonne semaine :)

      Supprimer
  4. Moi aussi j'ai eu un vrai petit diable à la maison cette semaine... Elle m'a épuisée.. Sympa les customisations de cahiers :-)

    RépondreSupprimer
  5. Jolis dessins ! Ça doit être relaxant à faire. Et avec un loustic énervé à la maison, ça ne doit pas être toujours facile de se détendre ... Bises

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit mot!!!