Accéder au contenu principal

Kidexpo notre bouffée d'oxygène

J'avais besoin de m'aérer la tête et faire passer un bon moment à mon loustic. On a donc pris le bus et le tramway pour rejoindre le salon Kidexpo. Une grande salle de jeu loustic et pour maman :)

L'an passé, Kidexpo était mon premier salon. J'avais été ravie mais cette année, la présence de loustic en a fait une journée un peu spéciale. L'occasion de partager un moment avec loustic, de s'amuser ensemble et être complice. Le temps de belles rencontres pour moi. Et de bons moments de jeux pour Loustic...

Dés l'arrivé j'ai vu un loustic ravi. Les couleurs, les sons et toute cette animation ont tout de suite attisé sa joie. Il a rencontré des pandas, a pu jouer les pirates, passer beaucoup de temps en mode construction avec lego, et tester de nombreux jeux.












Une journée magique pour mon loustic, et la joie de maman face à son loustic heureux. Un loustic qui a su profiter tout en étant raisonnable et ne faisant pas de caprices!!! j'ai adoré ce moment partagé. j'espère que l'an prochain papa pourra nous accompagner :)

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit mot!!!