Accéder au contenu principal

Pretàchanger, mon bon plan pour changer de dressing :) [CONCOURS #2] - Samedi mode #37

J'ai découvert le site pretàchanger depuis peu mais il m'a vite séduite.
Si vous êtes comme moi, que vous aimez changer ou simplement faire l'acquisition de nouvelles fringues pour vous ou vos loulous, si vous avez des vêtements non portés qui s’accumulent, je vous conseille vivement ce site d'occasions.

Pretachanger est une jeune start up basée à Nîmes et à Paris qui permet de vendre et troquer tes vêtements femme et enfants, produits de beauté, jouets et autres objets du quotidien. Plusieurs outils sont mis en place pour vendre facilement, un bouton pour faire des promos rapidement, le paiement est sécurisé… Plus de 300 000 produits sont en ligne et déjà plus de 175 000 passionnées de mode et de beauté ont rejoint le site.

J'ai déjà mis quelques souhaits de coté pour de futurs achats et un joli look pour mon loustic.
Des coups de cœur pour un look de saison :)


1- Gilet Liberto - Vendu 8.5€
2- T-shirt manche longues In Extenso - Mis à l'échange
3- Jean NKY - Vendu 3€

Place au concours

Le site pretàchanger propose à deux d'entre vous de gagner un abonnement premium de 6mois d'une valeur de 21euros afin de tester au mieux les possibilités du site.

Pour avoir la chance de remporter un abonnement premium pour pretàchanger il vous suffit:

- De me laisser un petit commentaire sous cet article.
- Liker la page facebook de pretàchanger et les suivre sur Twitter (me donner vos pseudo facebook et twitter)
- Liker la page facebook du blog

Pour des chances supplémentaires:

- Partager le concours en mode public sur les réseaux sociaux (+1 chance par partage)

Le concours est ouvert à partir de ce jour, 17 Octobre, jusqu'au 30 novembre 2015 à minuit. Le tirage au sort sera fait la semaine suivante grâce à notre ami random :)

Ce post est ma participation au "Samedi mode" de Lucky Sophie

 Édit du 2/12/2015: Et voici les 2 gagnantes désignées par Random:


#5 - Anne Marie
#3 - Veuxpas 

Commentaires

  1. mams de deux banbinos17 octobre 2015 à 13:13

    Bonjour,

    Merci beaucoup je participe avec plaisir.
    Je suis fan des 2 pages mams de deux banbinos
    Je suis abonnée sur twitter pret a échanger tacenim13
    Mon partage
    https://twitter.com/tacenim13/status/655340643313713152
    Mon mail mamsdedeuxbanbinosàyahoo.fr
    Merci bonne journée.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ! J'aime beaucoup le concept alors je participe avec plaisir. J'ai tout liké :-) Mon pseudo facebook c'est Fann Ette et Twitter c'est @veuxpaas. Merci ! Bizz

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir :)

    Je tente ma chance avec plaisir, je suis curieuse de découvrir ce site et son concept !

    Je suis fan des 2 pages sur FB (Nom : Anne-Marie SALAMANCA), je suis abonnée Twitter (Pseudo : @AnneMarie_Twitt)

    J'ai partagé :

    - FB : https://www.facebook.com/salamanca.annemarie/posts/432994286903624?pnref=story

    - Twitter : https://twitter.com/AnneMarie_Twitt/status/662004688146063360

    - G+ : https://plus.google.com/u/0/117966155284922347354/posts/BatmY6Ct8fk

    - HC : http://www.hellocoton.fr/pretachanger-mon-bon-plan-pour-changer-de-dressing-concours-2-samedi-mode-37-m3013206

    Merci pour ce concours et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  4. Oh génial ! C'est la 1ere fois de ma vie que je gagne un concours ! Trop heureuse ! MERCIIII Bisous :-)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit mot!!!