Accéder au contenu principal

Des mots et des images - 2015 Semaines 48 et 49

En quelques mots 
(j'aime/j'aime pas)

Alors la semaine passée je n'ai pas publié mon post de la semaine et pour cause il me fallait me remettre de mes émotions après un spot efluent4 au top (J'aime). Donc le grand événement de la semaine 48 c’était donc le spot efluent4 où j'allais pour la première fois, j'en ai pris plein les yeux, on a été gâté, une journée riche en émotions (j'aime). Il y a donc eu la venue de mamie pour garder loustic, qui a profité un max de mamie pour son plus grand bonheur (j'aime). Je me suis mise au crochet avec l'envie d'un châle mais c'est pas gagné même si j'adore :) (j'aime). Il y a aussi les rhumes qui envahissent la maison, on se le passe l'un l'autre et n'en sortons pas pffff (j'aime pas). Il y a aussi ma reprise du digiscrap, avec une partie de mes pages pour ce post :) (j'aime). Il y a eu des bricolages de noël avec mon loulou et l'installation du sapin (j'aime). Un loustic qui a retrouvé une attitude moins turbulente ça fait du bien (j'aime). Des moments papotage avec les amis (j'aime).

En images (et digiscrap)

 Réorganisé l'appart, après les chambres il y a quelques semaines, on s'est enfin attaqué à la salle/salon.

 Passer du bon temps à habiller les oursons avec Usborne (on en parle très vite)

 Faire le sapin et partager sa bonne humeur :)

 Mon incroyable journée au spot Efluent4 (je vous en parle ICI)

Se chouchouter un peu avec les produits Avène (là aussi je vous en parle vite)

Et être gâtée,
Dans ma boite et au spot Efluent4

 Presque que trop gâtée... Merci à toutes les marques présentes au Efluent4 :)

 Recevoir de superbes lectures... Merci aux éditions Eyrolles, Delcourt et Privat.

 Recevoir notre Vitricbox (photo difficile à prendre)... Merci à Vitricbox.

Sur le blog

Je vous ai parlé de jolis moments passés à la ferme. On a parlé d'un joli concours avec les symphonies subaquatiques (merci aux copinautes qui ont relayé aussi [BBB's mum, Livres et merveilles, Veux pas, Cécé from aix, Les enfants du 79, Lucky Sophie]). Sinon je vous propose de trouver de chouettes activités pour vos loulous, avec un joli concours en partenariat avec Kidsplanner. Je suis aussi revenue sur ma journée au Efluent4 :) :) :). On est passé en cuisine avec le livre "A table!" aux éditions Eyrolles. De la lecture encore avec La nouvelle collection bd "les enfants gâtés" aux éditions Delcourt et "Vagabond: Une famille, la banquise et des rêves" aux éditions Le passeur. Puis peut etre LA solution pour canaliser les loulous avec la collection "Mon cahier récréatif" aux éditions Eyrolles

Ce post est ma participation aux rendez vous "j'aime ♥ /j'aime pas" de Milie de "c'est quoi ce bruit" et aux "p’tits bonheurs du dimanche" pour Maman est au musée.

Commentaires

  1. avec plaisir pour le relais bonne nouvelle semaine bisous

    RépondreSupprimer
  2. Grr les microbes !
    Oh t'as été gâtée !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Je je t'ai même pas vu aux efluent et pourtant on s'est dans doute croisé sans se voir car j'étais avec Maty quand tu est venu lui parler le midi 😯 bonne semaine

    RépondreSupprimer
  4. Moi non plus je n'ai pas eu le courage de préparer un article dimanche dernier. Il m'a fallu quelques jours pour redescendre sur Terre ! Bises

    RépondreSupprimer
  5. Belle semaine dis donc. Et tu as été gâté au Efluent. Bonne semaine à toi bises

    RépondreSupprimer
  6. Alors, tu t'es remise ?
    Grr microbes ici aussi !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit mot!!!