Accéder au contenu principal

j'ai testé le plumeau et le balai Swiffer

Alors il y a déjà quelques semaines de ça j'ai reçu les produits Swiffer a tester et à faire découvrir autour de moi. Un projet organisé par le cercle ambassadeur Envie de Plus. J'ai tardé à me mettre à l’œuvre avec un quotidien qui m'a quelque peu éloigné de l'ordi et de tous les projets associés.

Mieux vaut tard que jamais, j'ai testé les produits et c'est avec un léger retard que je viens partager ici mon avis.


Dans mon kit j'avais donc deux produits a tester: le balai et le plumeau.

Je vais être objective et sincère et vous dire franchement que le balai ne m'a pas du tout emballé. En soi j'aime les balais plats mais la surface d'essuyage est bien trop petite à mon gout et avec un gros chien n'est pas suffisante pour éliminer tous les poils de la maison.



Je vais donc vous parler de ce qui m'a plu, à savoir: le plumeau, qui lui m'a séduite. Il est simple à mettre en forme et très pratique à utiliser. Faire les poussières n'est plus une corvée et même loustic se met au ménage et peut ainsi m'aider :) Le ménage prend bien moins de temps, les poils et la poussière sont attirés par le plumeau.


Un projet sympathique même si je ne suis séduite qu'a moitié, le balai faisant défaut par rapport au plumeau.

De plus, mes poussières ainsi faites j'ai donc pu profiter d'un peu plus de temps qu'a mon habitude pour me poser ici et vous préparer quelques petits articles sympathiques :) On dit donc un grand merci à Swiffer et à Envie de plus!!!

Commentaires

  1. Bonjour, je suis d'accord avec vous, le balais est pas terrible du tout et je dois compter uniquement sur mon aspiration centralisée pour nettoyer la maison.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit mot!!!