Accéder au contenu principal

DIY Un bocal à idées aux couleurs hivernales

Je vous en avais parlé la semaine passée sans trouver le temps de mettre en ligne ce petit tuto. J'ai voulu m'essayer à un tuto vidéo mais j’avoue que j'ai un peu galéré pour le montage alors pour les prochains on reprendra surement la bonne vieille méthode du pas à pas en image lol!!!

Alors rien d’exceptionnel avec ce tuto, juste le partage d'une petite idée déco avec ce bocal à idées qui en plus d’être joli est très utile (du moins pour moi lol).


Je suis plutôt du genre à avoir plein d'idées qui sont en ébullition dans ma petite tête, je commence beaucoup mais fini rarement et il faut que ca change lol. Je me retrouve souvent le soir à avoir envie de bricoler plein de choses sans arriver à me décider et au final je ne fait rien et perd ainsi mon temps. Voila donc le moment où le bocal à idée s'avère très utile. Dedans mes envies (lire, dessiner, crocheter, etc), ne reste plus qu'a piocher un petit papier et faire ce qui est dessus, plus besoin de passer des heures à me décider c'est le hasard qui décidera pour moi lors de mes moments d’hésitation intense lol Ne me reste plus qu'a aller au bout de mes projets en cours :)

Alors pour ce tuto une petite vidéo. tout est expliqué dedans et veuillez m'excuser pour ce montage approximatif mais avec mon ordi qui rame pas évident lol



J'espère que cette petite idée vous aura séduite :)

Commentaires