Accéder au contenu principal

Inaccessible et Inoubliable de Jessica Brody Au Diable Vauvert

Vous m'avez peu lu dernièrement,mais la vie réelle et parfois la démotivation m'ont éloigné quelques peu de l'ordi. Le temps de me recentrer sur moi même, de prendre du temps pour moi, de partager plus avec z'hom et loustic, le temps aussi de reprendre gout à la lecture.

L'ordi éteins, il m'a fallu essayer de poser un peu mon mobile pour prendre un livre dans ma PAL. Une PAL qui grandit de jour en jour d'ailleurs lol. J'ai donc commencé la lecture d'un roman ado: "Inaccessible" de Jessica Brody et eu beaucoup de mal à m'en détacher jusqu’à la dernière ligne.

Jessica Brody
Éditions "Au diable Vauvert"
Roman jeunesse

quatrième de couverture: 
Séra est retrouvée indemne dans les décombres d'un avion, sans souvenir de sa vie passée. Zen affirme être son petit ami et l'avoir sauvée d'un laboratoire secret. Dans un futur proche où même les souvenirs peuvent être manipulés, Séra doit-elle lui faire confiance ?

Alors que sort "Inoubliable" le tome2 d'une trilogie pour les ados je me dis que j'ai du louper quelque chose et me suis ici plongé dans ce tome1 avec grand plaisir et j'ai hâte d'attaquer le tome2 :)
 
La superbe couverture, intrigante et très design m'a donné envie de découvrir cette histoire. Et franchement une très belle découverte, ce livre est agréable à lire (malgré quelques fautes d'impression dommage). L'histoire est bien ficelée et originale. on va de révélations en révélations, dans un contexte de manipulation. J'ai beaucoup aimé l'intrigue et prise par l'histoire j'ai eu du mal à lâcher ce livre qui m'a tenu en haleine jusqu’à la dernière ligne. Avec un premier tome aussi détonnant j'espère que la suite en sera tout autant :) 

Et pour ceux qui avaient déjà lu "Inaccessible", le deuxième volet de cette trilogie, "Inoubliable", vous attend dans votre librairie la plus proche.

Jessica Brody
Éditions "Au diable Vauvert"
Roman jeunesse

quatrième de couverture: 
Séra se croit enfin libérée des horreurs du passé, quand ses ennemis mettent au point une nouvelle arme et que son petit ami est atteint d’une mystérieuse maladie. La solution est sans doute profondément enfouie dans sa mémoire, mais comment en retrouver la clé ?

Une première lecture très agréable et une suite tout aussi prometteuse dans laquelle je vais bientôt me plonger :)

Commentaires