Accéder au contenu principal

J'ai vieilli, notre semaine 6 :)

Une jolie semaine dans l'ensemble (J'aime) malgré pour ma part une humeur très changeante et un moral fluctuant (j'aime pas). Cette semaine, Loustic qui allait mieux a repris le chemin de l'école (J'aime). Il m'est revenu le premier jour avec encore une fois le nez marqué par une chute (j'aime pas)!!! décidément il va finir l'année avec un nez de boxeur lol. Peu d'article encore cette semaine mais vous l'aurez compris je prend le temps de vivre (J'aime)...

Ma boite cette semaine a été remplie de surprises. des livres pour moi, pour lui et des produits pour que toute la famille chouchoute sa peau (J'aime) :) merci à tous les partenaires pour ces merveilles :)





Avec un loustic plus en forme nous avons beaucoup joué avec son album d'activité robocar poli (J'aime).




On a eu le premier livret d'évaluation de notre Loulou (J'aime). C'est avec émotion et fierté que j'ai découvert toutes les compétences acquises par mon loustic :)(J'aime) Tout est acquis sauf au niveau de la prononciation mais ça on s'en doutait (je vous parlait il y a peu de loustic et ses problèmes de langage)


Et sinon coté ciel du gris du vent et de la pluie (j'aime pas). Le soleil semble avoir pris la fuite du coup nous avons profité de la chaleur de l'appart'. On a joué, on s'est détendu et on a profité pour bricoler un peu (J'aime) :)




Et puis j'ai fini la semaine un peu plus vieille d'un an. Que les années passe vite :) On a fêté ça entre amis, le temps d'un bon moment (J'aime) :)


La semaine sur le blog:


Ce post est ma participation aux rendez vous "j'aime ♥ /j'aime pas" de Milie de "c'est quoi ce bruit" et aux "p’tits bonheurs du dimanche" pour Maman est au musée.

Commentaires

  1. Joyeux anniversaire !!! :)
    Prendre le temps de vivre, c'est ce que j'essaie de faire aussi ... <3
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. encore happy B-day et bravo à ton loulou pour ce bulletin ! bisous

    RépondreSupprimer
  3. Encore joyeux anniversaire !
    Bravo pour ton Loustic et ses progrès. Ton livre sur dessiner les contes me dit bien. Bonne semaine

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit mot!!!