Accéder au contenu principal

Le temps de vivre, Nos semaines 4 et 5

Déjà plus d'une semaine que je suis totalement absente de ce blog et cet éloignement m'a semblé une éternité. Comme si la vie me faisait quelques signes, m'alertant que la vie réelle est bien là et que rester devant mon écran n'allait pas m'aider à en profiter :) Et oui, il m'a fallut une déconnexion forcée, précédée d'un petit manque de motivation pour me rendre compte que je ne vivais plus. Je restais des heures devant mon ordi, publiant quelques articles sans âme, sans n'avoir réellement quelques moments précieux à vous raconter. Parce que ces moments n'existaient plus ou du moins étaient moins présents. 

Durant ces deux semaines, il y a eu de joyeux moments, des câlins, un petit malade, une box en rade, du rangement et des moments partagés.

Déjà en semaine 3 j'avais été bien absente et ayant programmé mon post recap' je ne vous ai même pas parlé de notre petit aller-retour chez mamie. Le temps d'une petite viré en scoot pour nous et un petit moment au bord de l’étang. Le moment de fêter les 4 ans de loustic avec la famille. Jouer ensemble. Et un retour en train le lundi, dans un train moins bondé cette fois :)







Je me suis installée à mon bureau pour bloguer mais sans grande motivation et j'ai fini devant les séries de TF1 lol!!!



Profiter d'un passage en centre ville pour passer à Naturalia faire le plein de Squiz. Et ramener un peu de lecture de la maison de la presse :)



Être fier de sa couronne faite à l'école :) Se remettre à la peinture, ça faisait bien longtemps!!! Inclure notre mémère à ses jeux lol. Et une tablette qui a enfin sa mise à jour et peut fonctionner :)





Et une fin de semaine avec papa qui avait pris sa journée. Un loustic super content que papa l'accompagne à l'école. Un vendredi où loustic devait fêter son anniversaire et ceux des autres enfants de janvier, mais un bol qui se casse et le gouter tombe à l'eau. Pour se consoler loustic a profité un peu du parc avant de rentrer :)




Puis après un weekend au calme de l'appart, un Loustic qui débute la semaine avec de la fièvre et restera à la maison toute la semaine alternant comatage sur le canapé et jeux. Un loulou plutôt calme et qui comate beaucoup alors nous sommes restés des heures dans le canapé pour de longs câlins en écoutant de la musique.





Une maman qui n'avait pas toute sa tête ces derniers temps et a oublié de payer la facture de l'opérateur internet. Résultat: 48h sans connexion, ni tv, ni tel. Et finalement c’était pas mal de se déconnecter presque totalement (et oui il nous restait la 4G lol). Pendant ce temps j'ai sorti les pelotes données par une amie et me suis initiée au Grany Square. J'ai aussi investi la chambre du loustic pour un bon rangement, installé la bibliothèque de loulou dans le salon et j'ai même pensé à la chandeleur lol!!!






Et sur le blog:


Ce post est ma participation aux rendez vous "j'aime ♥ /j'aime pas" de Milie de "c'est quoi ce bruit" et aux "p’tits bonheurs du dimanche" pour Maman est au musée.

Commentaires

  1. 4 ans déjà ?!!!! Happy birthday en retard !
    Tu as bien raison, la vraie vie d'abord ;)

    RépondreSupprimer
  2. Happy 4 ans à ton loulou ... tiut le monde ne jure que par ce magasine flow je ne l'ai encore jamais lu en mm tps je ne suis pas trop magasine ni livre lol

    RépondreSupprimer
  3. Ils sont beaux tes grannys ! jolies semaines avec des petits bonheurs et l'anniversaire de ton Loustic a l'air d'être une réussite, j'aime beaucoup sa toc de cuisto ! Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  4. La vraie vie n'est pas devant l'écran, ça c'est bien vrai. On a tendance à l'oublier parfois.
    Bonne semaine ! Bisous :)

    RépondreSupprimer
  5. Elle est trop belle Mémère avec son bavoir :)
    J'espère que ton loustic va mieux !
    Bises

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit mot!!!