Accéder au contenu principal

Cogitations, notre semaine 15

Une semaine de cogitations pour z'hom et moi. Pour notre futur, pour notre avenir, que choisir? où? quand? bref plein de chose que je vous dévoilerais en temps voulu. Mais déjà sachez que quelques changement vont arrivés (pas de p'tit deuz non non je vous vois venir lol).

On a donc pesé le pour, le contre pour une décision importante à prendre. et du coup de cogitations en cogitations j'ai un peu délaissé mon appareil photo (j'aime pas) et en vrac ça donne ça:

- Quelques jeux et surtout quelques parties de pêche (j'aime), même quand il est 8h un lundi matin et qu'il faut speeder pour aller à l'école!!!! 

- Chaque matin nous traversons la résidence face à la notre pour nous rendre à l'école et mon loustic adore montrer qu'il est grand et sait faire le code seul (j'aime)!!!

- Ma petite chieuse qui adore squatter notre lit et m’empêche de le refaire parce qu'elle veut des câlins :) (j'aime)




- Un samedi bien chargé avec quelques courses et un petit craquage sur un nouveau carnet de coloriage. carnet testé le soir même!!! (j'aime). On a profité de cette sortie pour une pause repas chez flunch, ca fait du bien de manger hors de chez soi un peu (j'aime). Puis un après midi rangement, tri et déménagement. on a eu envie de changement, on a donc repenser en totalité notre salle salon (j'aime mais fatiguant!!!)





Et puis tout au long de la semaine des surprises dans ma boite (j'aime):

- Des tests psychotechniques aux éditions Eyrolles et un beau livre qui devrait attiser mes envies de couture aux éditions terre vivante.

- Les laboratoires Pierre Fabre m'ont encore gâtés. cette fois c'est la marque Elgydium que je vais découvrir!!!

- Et puis un moment gourmand et raffiné avec le jambon de Parme que nous avons gouté ce soir même et je peux vous dire que c'est une merveille!!!





Sur le blog:


Ce post est ma participation aux rendez vous "j'aime ♥ /j'aime pas" de Milie de "c'est quoi ce bruit" et aux "p’tits bonheurs du dimanche" pour Maman est au musée.

Commentaires

  1. Ahhh mais on veut savoir nous ;)

    RépondreSupprimer
  2. J'en vois partout des cahiers de coloriages (y'en a plein la maison aussi avec les filles lol) mais j'ai jamais testé encore lol
    Vivement qu'on en sache plus :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit mot!!!