Accéder au contenu principal

Génération souvenirs, une plongée dans l'enfance

J'adore partager mes souvenirs d'enfants avec loustic et c'est toujours plaisant pour moi de re-découvrir des jouets ou encore des bonbons qui ont fait mon enfance. 

Dernièrement je me suis laissée tenter par une petite commande sur le site génération souvenirs et me suis replongée dans mes tendres années jeunesses... 


Le colis à peine arrivé que loustic m'aidait déjà à l'ouvrir ravi de découvrir de nouveaux jeux :)
Pour cette commande j'aurais bien acheté la totalité du site mais il faut être raisonnable alors voici une petite sélection des babioles de mon enfance que je voulais re-découvrir et partager avec mon loustic. 

Déjà quelques gourmandises que j'adorais (parmi tant d'autres):


Loustic a adoré découvrir les colliers bonbons et le chewing-gum qui pétille :)
Et j'ai kiffé re-découvrir les graines de tournesol que j'aimais tant.



Côté jeux de cours de récré j'ai eu une très longue période scoubidou et visiblement je n'ai pas perdu la main lol!!!



Mon loulou a vite adopter les puces et certaines ont rejoint le bazar de mon bureau pour un clin d’œil à mon enfance oubliée.




Le yoyo, qu'est ce que j'ai pu en avoir. Toujours un dans les poches!!! Loustic est un peu jeune encore mais semble très intéressé ;) Ainsi que par la main collante qu'il s'est empressé d'emmener dans sa chambre.




Et mon coup de cœur pour les totoches. J'en ai eu par centaines. Des grandes, des petites, des transparentes ou encore à paillettes. Souvenirs, souvenirs... 



Une commande plaisir qui m'a plongé dans de joyeux souvenirs... Si vous aussi vous avez un instant de nostalgie je vous conseille "génération souvenirs" vous y trouverez votre bonheur :)

Commentaires