Accéder au contenu principal

Mon pot à crayon kawaii -DIY-

J'aime les mignonneries et mon bureau avait grand besoin d'une touche kawaii (c'est pas comme si il était rempli de mignonneries lol). La fan de crayons que je suis a toujours besoin de rangement alors un joli pot à crayon était un besoin urgentissime lol.

Ça tombe bien j'avais un pot de tabac vide (et oui je fume!!! Pas bien je sais...) et une petite idée derrière la tête, l'idéal pour une petite réalisation express :)

Je l'ai découpé à la taille souhaitée prenant soin de lui faire de jolies oreilles de lapin. J'ai appliqué une sous-couche sur notre pot avec du gesso et un peu de peinture blanche dessus (plusieurs couches je l'avoue pour bien faire disparaître la marque du tabac lol). 


J'ai ensuite colorié les oreilles de rose et réalisé les yeux et les détails avec des poscas.




Voilà mon pot prêt à accueillir mes poscas qui commençaient à être à l'étroit dans leur petit pot initial :)

Commentaires