Accéder au contenu principal

Au ralenti, Nos semaines 18 et 19

La semaine dernière j'ai zappé notre rendez vous du dimanche et cette semaine me voila en retard!!! lol décidément je suis jamais dans les temps on ne se refait pas :)

Deux semaines bien chargées, la vie a tendance à prendre le dessus sur mon assiduité au blog mais il est parfois bon de vivre le réelle surtout en ce moment où ma stabilité est mise à rude avec quelques passages à vide bien dangereux (j'aime pas). 

Le moral hausse quand même avec de jolis moments. Comme des retours d’école sous le soleil, en mode printemps, profitant et s'accordant un peu de temps pour jouer sur le chemin (j'aime)!!!



 
Mercredi papa est parti pour quelques jours. Loustic a eu du mal à émerger pour sa dernière matinée d’école de la semaine lol. Quelques jours en tête à tête avec mon loulou et des soirées papotage avec une amie au programme. un bonhomme que loustic a fait sur son ardoise magique :) De jolis rayons de soleil pour jouer à l’extérieur :) (j'aime)





sortir les nu-pieds et se faire belle pour le retour de z'hom.
 


Recevoir notre pandacraft et faire notre joli jardin dès le mercredi. Un super moment encore et une chouette activité :) (j'aime)



Revoir une amie que je n'avais pas vu depuis déjà 7ans!!! ça fait du bien de se retrouver... merci elo pour ces succulents sablés chocolats :) (j'aime)


Recevoir ma commande Yves Rocher, petite douceur de cette deuxième semaine :) et recevoir de jolis livres que loustic a adoré :) (j'aime) Un coloriage aussi dans la boite avec Charlie je vais avoir de l'occupation mdr (j'aime)
 




Faire le plein de fruits pour une santé au top, se disant surtout que toutes ces vitamines vont remonter le moral au ras des pâquerettes :)
 

Commencer le weekend dès le vendredi soir avec une belle soirée en amoureux... resto, balade en bord de Seine et fin de soirée à Bercy village :) (j'aime) Continuer le weekend par le mariage de mon cousin, un bon moments passé en famille avec un loulou qui nous a rendu fier tellement il a été sage :) (j'aime) Puis finir par un petit passage chez mamie afin de profiter de ce weekend prolongé (j'aime)





Et profiter pour se faire une petite brocante et craquer. Un retour de picardie chargé avec un loustic pourri gâté (j'aime)
 



 Sur le blog:


Ce post est ma participation aux rendez vous "j'aime ♥ /j'aime pas" de Milie de "c'est quoi ce bruit" et aux "p’tits bonheurs du dimanche" pour Maman est au musée.

Commentaires

  1. Une bien jolie semaine !
    On aime bcp Bercy Village (mais moins le prix du parking maintenant. Ouch !)

    RépondreSupprimer
  2. Deux jolies semaines qui sent le printemps. C'est fou comme on se sent mieux avec un brin de soleil !

    RépondreSupprimer
  3. Dis donc une semaine bien chargée c'est cool.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit mot!!!