Accéder au contenu principal

comme ci comme ca, notre semaine 20

Bon, il y a des semaines wahouuuu mais parfois aussi des semaines sans grand entrain. Cette dernière semaine a été un peu comme ci comme ça, avec de gros bas. Une semaine en J'aime pas, sans photos, sans grands moments de bonheur. Un homme malade, pas du tout au top de sa forme. mon inquiétude à le voir ainsi et moi même touchée par une grosse baisse de moral. Une semaine où nous avons navigué à vue, sans aucune motivation comme si d'un coup tout sombrait autour de nous. Un loustic qui a été adorable cette semaine mais très agité à l'école. Un loulou qui subit indirectement nos moral en berne. Une semaine où la vérité m'a éclaté en pleine face. Non je ne vais pas si bien que ça et une psy qui me parle d'hospitalisation. Oh là là c'est quand le passé est bien loin, quand il a réussi à se faire oublier qu'il ressurgit d'un coup. Les cauchemar, l'angoisse, la peur de mourir, tant de sentiments qui se mêlent en moi. Des sentiments passés qui font aujourd'hui encore mon présent. Je ne doute pas de notre force à rebondir mais j'ai peur. Peur de sombrer à nouveau, que ma tête m'échappe.

Pour essayer de sortir la tête de l'eau. Nous avons passé une soirée en amoureux, pour se balader et s'aérer l'esprit. seules photos de la semaine j'espère que cette soirée parisienne viendra nous porter jusqu'à cette nouvelle semaine que l'on espère plus clémente :)


Sur le blog:


 Ce post est ma participation aux rendez vous "j'aime ♥ /j'aime pas" de Milie de "c'est quoi ce bruit" et aux "p’tits bonheurs du dimanche" pour Maman est au musée.

Commentaires

  1. Plain de courage ! c'est vrai que les nouvelles en ce moments ne sont pas des plus top et ce temps gris n'aide pas vraiment à voir la vie en rose. J'espère que ça va s'arranger !

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite de retrouver le moral et de sortir de cette spirale.
    Des bises

    RépondreSupprimer
  3. je sais ce que c'est les hauts et bas au moral je te comprends je suis un peu ds le mm etat en ce moment avec bcp de questionnement et cie qui me font un peu peur ... bisous

    RépondreSupprimer
  4. Allez je suis sure que cette semaine sera meilleure. En attendant je t'envoie plein de bisous de réconfort ♥♥♥ une une maxi dose de courage

    RépondreSupprimer
  5. Oh mince, j'espère que cette semaine se passe mieux !
    en tout cas, je t'envoie plein d'ondes positives !!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit mot!!!