Accéder au contenu principal

Du soleil, Notre semaine 25

Pour commencer un petit mot sur notre journée de dimanche dernier. Une journée chez des amis et un loustic qui a bien joué et qui est rentré épuisé. Un papa qui a été bien gâté pour la fête des pères aussi :)(J'aime)

Sinon, comme chaque semaine j'ai mis un peu d'ordre dans la chambre de loustic et j'ai rapatrié tous les jouets mis dans le salon!!! Un nouveau tapis de jeu est arrivé à la maison aussi un tapis qui devrait m'aider dans le rangement des jouets qui trainent au salon (J'aime)!!!


Une semaine aussi marqué par le retour du soleil et de la chaleur. Du coup comme je vais mieux on a tenté quelques sorties au parc. Il y a eu des gouter en extérieur qui font du bien au moral (J'aime).
Et le moment fort de cette semaine c'est la fête de l’école du loulou. Un joli moment qui va nous laisser de beaux souvenirs (J'aime), dommage que papa n'ai pas pu être avec nous (J'aime pas).
 

 Cette semaine plein de belles choses encore. Un peu de pêche pour z'hom avec du matériel commandé il y a peu et son magazine, le tout arrivé pendant son absence puisque z'hom est parti pour un enduro pêche (J'aime)!!!
Ma peluche Chi est aussi arrivé dans la semaine et va vite rejoindre mon bureau quand nous serons déménagé. Et le +++ vient des éditions Grund qui nous ont gâtés un max :)
(J'aime)


Sur le blog:


 Ce post est ma participation aux rendez vous "j'aime ♥ /j'aime pas" de Milie de "c'est quoi ce bruit" et aux "p’tits bonheurs du dimanche" pour Maman est au musée.

Commentaires

  1. Le papa est arrivé bien après le spectacle aussi à la kermesse, l'année prochaine je lui fait prendre son après midi !
    Et ce soleil fait effectivement un bien fou !
    Des bises

    RépondreSupprimer
  2. Une jolie semaine, il n'y a pas à dire, le soleil ça fait du bien !!! Vous déménagez quand ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous savons où nous allons mais toujours pas quand!!! il nous faut attendre le feux vert de l'employeur de monsieur car c'est une mutation

      Supprimer
  3. Super pour la fête de l'école ! Je vais aller voir le livre pour préparer ses repas en avance. Ca me serait bien utile.
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  4. Les goûters en extérieur... rien de tel pour se rebooster !!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit mot!!!