Accéder au contenu principal

Je mange sain en famille avec les éditions Eyrolles

Comme moi, je suis sûre que tu essaie au mieux de manger sainement. Il y a déjà quelques semaines, j'ai reçu le livre "Je mange sain en famille" des éditions Eyrolles, un livre qui s'inscrit bien dans mon souhait de mieux consommer pour ma famille, pour moi, et pour la planète. 



Nous ne sommes pas un exemple du mieux consommer mais nos efforts sont quotidiens et certaines mauvaises habitudes ont déjà disparues mais aussi de nouveaux produits sont entrés dans notre quotidien au détriment d'autres.

Avec "je ne mange pas de produits industriels", dans la même collection, nous avons déjà beaucoup appris et nous avons en partie changé en partie notre manière de consommer. Cette fois, avec "je mange sain en famille" il est question d'avoir une alimentation saine et bonne pour la santé. Depuis quelques temps et suite justement à des soucis de santé et face à certaines peur nous avons commencé à prendre les choses en main et ce livre est un bon guide qui nous a aidé à décoder les étiquettes, et surtout nous à rappelé les bases d'une alimentation positive.

Dans cette parution on découvre les bases d'une alimentation saine. Ce livre nous propose de changer notre alimentation en suivant un programme de 21 jours pour manger autrement. Ce livre regorge d’astuces pour choisir ses produits, on apprend à déchiffrer les étiquettes et à mieux gérer son budget. Avec "Je mange sain en famille" on embarque enfants et conjoint dans l'aventure, et en cuisinant avec eux!

Un livre qui nous a été bien utile pour améliorer notre alimentation. Pour nous ce fut un guide pratique et ludique.

Je mange sain en famille
Maëlle Feret
192 pages
Editions Eyrolles

Commentaires