Accéder au contenu principal

Une semaine à la ville - Chut les enfants lisent #56

Un livre acheté en brocante il y a déjà quelques temps... Tu as pu constater que lors de nos passages en brocante j'avais tendance à faire le plein de livres et de jouets. J'aime beaucoup les livres d'occasion je trouve qu'ils ont une vie...

Une semaine à la ville.


J'ai tout de suite été attiré par ce livre dans lequel on suis Julie pour une semaine en ville... Nous vivons nous même en ville et je trouvais sympa de faire découvrir le monde rural autrement et loustic a adoré. 



Les illustrations prennent une grande place et loustic adore y chercher des éléments qu'il connaît, il adore me décrire chaque pages avec précision. 



Cette semaine en ville est très riche, on y découvre des immeubles, les chantiers, les parc, ou encore la circulation et le métro... Une balade en ville pleine de découverte et d'apprentissage.
L'occasion pour nous de faire le parallèle entre notre vie en ville et notre ancienne vie en campagne... 

Une semaine à la ville
Éditions deux coq d'or

C’était ma participation à "chut les enfants lisent" lancé par Yolina de "devine qui vient bloguer"

Commentaires