Accéder au contenu principal

mon petit Verseau :) quand les astres influent sur la personnalité.

Il y a une petite tradition dans la famille de z'hom, chaque enfant a sa médaille avec le signe zodiacale. A sa naissance ce ne fut pas évident, loustic est né juste sur le passage entre deux signes. Si tu regarde dans les magazines, il est tantôt verseau, tantôt capricorne. On a donc cherché un peu sur le net avec son heure et l'année de naissance pour enfin avoir son signe. Notre loulou est donc un Verseau comme sa môman lol.

Pas que je sois une fan d'astrologie mais plutôt curieuse des traits de caractère qui y sont associés. J'ai reçu il y peu Le grand livre de L'astrologie de l'enfant et j'ai de suite ouvert à la page du Verseau.



J'ai reconnu les traits de caractère et la personnalité de mon loulou des les premières lignes. Un enfant créatif, rêveur et imaginatif. Un petit appétit je confirme et visiblement ça n'ira pas en s'arrangeant lol. 

J'ai beaucoup aimé les petits conseils pour développer au mieux la personnalité de l'enfant. Ce livre est un vrai guide d'astrologie pratique pour comprendre le caractère de nos enfants et les accompagner au mieux vers leur vie d'adulte. 

Original et sensible, ce livre va au-delà des signes zodiacaux nous apportant leur complément numérologique en passant par les ascendants et les planètes.

Un livre que j'apprécie. J'ai ici découvert combien les astres peuvent influencer le développement de mon loulou.

Le grand livre de l'astrologie de l'enfant
Chantal Cron
Editions Eyrolles
Et toi, tu te fis à l'astrologie pour conduire ta vie et celle de tes loulous?

Commentaires