Accéder au contenu principal

Nos livres pour attendre le père Noël #2 - Chut les enfants lisent #57

Dernière ligne droite avant Noël et dernier mercredi pour te présenter nos livres pour attendre Noël... Comme la semaine passée je t'ai fait ici une petite sélection... 

**********

Avec les éditions Gründ c'est en chantant que l'on se rapproche de noel :)

Chante avec le père Noël!


On retrouve dans ce livre, en forme de père noel, 30 chansons et comptines: des airs du patrimoine remis au gout du jour à chanter en famille, des chansons traditionnelles à redécouvrir, des comptines pour les plus petits. 

Au fil des pages, des illustrations drôles et tendres. Avec un CD, mais aussi un code pour télécharger les musiques. Un livre très complet pour attendre Noël.



~~~~~~~~~~  

 Mes premières chansons de Noël en anglais


Avec ses puces sonores qui chantent, ce recueil est unique. Pourquoi ne pas faire découvrir aux tous petits leurs premières chansons en anglais. 

Sur la page, l'enfant recherche dans l'illustration la puce qui déclanche la musique. Il découvre au fil des pages, les grand classiques de Noël en anglais. Une approche joyeuse de l'anglais et un moyen original d'attendre noel :)



**********

Pour le 5ème Efluent, les éditions Fleurus étaient présentent et j'ai eu la chance de converser autour d'un nouveau concept de livre personnalisé dont je te parlerai vite (après les fêtes lol). Pour le moment c'est un joli livre de noel pour les plus petit que je te présente ici.

L'imagerie des bébés
Mickey fête Noël


Loustic a toujours adoré l'imagerie des bébés mais même s'il est un peu grand maintenant il a adoré ce joli conte de noel mettant en scène mickey et ses amis :)



C’était ma participation à "chut les enfants lisent" lancé par Yolina de "devine qui vient bloguer"

Commentaires