Accéder au contenu principal

Rattraper la vie, nos semaines 46 à 50

Quelques mots

Je suis bien absente avec quelques apparitions de temps à autres. c'est un peu le reflet de mon moral qui fait des hauts et des bas. Surtout de très bas avec un passé qui revient au galop. Mais j'avance avec un homme qui me soutien. J'ai mis du temps mais 10 ans après j'ai enfin eu le courage d'appeler une association de victimes et un rdv avec une psychologue est fixé. L'envie de m'en sortir et préserver un maximum mon loulou prennent le dessus et me font avancer.
Il y a eu des crises d'angoisse, des crises de nerfs et un loulou perdu au milieu de tout ça...  Un homme qui ne savait plus comment m'aider mais un homme présent et qui m'aime, rien que ça c'est la plus grande des aides.
Et au milieu de cette vie dissolue il y a un loulou qui a besoin de câlins et de moments désinvoltes. Alors on reprend le dessus pour lui... Pour qu'il soit protégé de tout ça...

En photos

Donc en image voici le meilleur, les bons moments, ceux qui nous tirent vers le haut... Pour que la vie reprenne le dessus.


Un loulou à moitié réveillé pour une photo volée avant de partir pour l'école :)
Une virée en amoureux à la défense avec un petit resto pour se retrouver un peu...
Se maquiller, s’apprêter pour ne pas tomber dans la déprime...
Un nouveau sac offert par mon z'hom :)


Petit jeu de photos en attendant le bus lol :)


Revenir chargé d'un petit weekend chez mamie et jouer dans le train.
Me rendre à l'efluent5... c’était top top top et je n'ai d'ailleurs pas tardé à t'en parler :)
Et clin d’œil à bavaria présent sur le spot: la bavaria pêche adopté par tous on y reviendra lol


Retourner aux 4temps de la défense pour un après midi shopping avec une amie et craquer que deux robes :)
Se faire des crêpes à pas d'heure!!!! genre minuit!!! pourquoi pas??? lol
Recevoir notre pandacraft de Noël.


S'éclater à décorer le sapin :)


Une belle soirée orchestrée par mon z'hom, apéro entre amis et bons petits plat!!! mon z'hom est un amour :)


Réaménager la chambre du loustic...
Me détendre dans mon bain... 
profiter d'un délicieux smoothie réalisé avec mon nouveau blender :)
Ouvrir la pandacraft et jouer :)


Jouer dans le bain avec les crayon munchkin :) loustic adore!!!
Et maman aussi pour laisser quelques messages à z'hom :)
Revenir de l'école avec des petits présents :)
Et nos lectures de noël encore!!!


Me défouler sur mon carnet "saccage ce carnet"... ça déconnecte, ça fait du bien :)


Revenir de l'école en mode spiderman :) Profiter d'un rayon de soleil pour une pause au parc.


Et finir par fêter des anniversaire, souffler des bougies, rire et se coucher tard (ou tôt tout dépend de la façon de voir les choses lol). Passer un super moment entres amis et ça, ça fait vraiment du bien!!!

Sur le blog:


 Ce post est ma participation aux rendez vous "j'aime ♥ /j'aime pas" de Milie de "c'est quoi ce bruit" et aux "p’tits bonheurs du dimanche" pour "c'était comment avant?"

Commentaires