Accéder au contenu principal

Osez être une maman sexy [Mardi sexy #1]

Le père Noël parmi mes présents a voulu sûrement glisser quelques sous entendus ou bien connait-il ma passion pour la collection "Osez" des éditions la Musardine ??? Qui sait??? Lol

Et oui je suis maman mais pas que alors pour vous parler de façon plus légère j'ai décidé de rejoindre Milie dans ces mardi sexy qui m'ont bien souvent fait rire :) je suis loin d'avoir sa plume mais j'espère que vous prendrez du bon temps pour mes mardi sexy aussi :)

Alors parmi mes cadeaux j'ai pu découvrir "Osez... être une maman sexy" des éditions la Musardine. Un petit guide sympa, et plein d'humour pour parler sexualité apres la naissance des enfants!!!

Je te parlerai souvent de la collection "osez" j'en suis sûre tu verras il y a quelques titres plutôt surprenant qui mettent du piquant dans le couple. 

Depuis 50 nuances de Grey écrit au passage par une mère de famille on a pu découvrir au grand jour que les mamans avaient elles aussi des fantasmes, qu'elles avaient aussi des envies et que le sexe n'était pas réservé qu'aux hommes !!!

Je fais partie de ces maman qui aime plaire à leur homme, qui aime se mettre en situation sexy et oui j'assume être une maman sexy.  Et ce livre me conforte dans cette idée d'acceptation.
 
Ce petit livre est un véritable petit guide pour reprendre confiance en soi sexuellement. Parce que devenir maman est un bouleversement, le couple lui aussi est tout chamboulé. Il faut apprendre à vivre avec ce corps différent mais aussi arrivé à se retrouver pour que la sensualité soit toujours présente et propice à un couple épanoui.

J'ai adoré ces quelques pages qui parfois m'ont fait réfléchir, à d'autres moments m'ont fait rire. La sexualité après avoir eu des enfants est ici abordé tout en légèreté et sans tabou. 

Mon Mardi Sexy selon une idée de Milie de "C'est quoi ce bruit"

Commentaires