Accéder au contenu principal

Notre pandacraft de fevrier (un peu en retard la nana!!! mdr)

En février il y a eu pas mal d'absence sur le blog et un manque d'activité avec le loulou. Cette semaine papa étant absent loustic est resté à la maison avec moi. on a pu récupérer notre retard sur nos pandacraft et nous sommes bien amusée.


En février, Pandacraft nous proposait d'entrer dans le monde du cirque. un thème qui a beaucoup plus au loulou. coté assemblage je m'en suis occupée moi même.Pendant ce temps loustic a collé les personnages sur le poster du chapiteau.




Mais j'ai eu la chance d'assister à de nombreux spectacles orchestrés par mon loulou :) Il a longuement joué avec les ombres et j'ai bien eu du mal à récupérer mon téléphone :)



Puis comme chaque mois on en a appris un peu plus sur le thème. Ici pour loustic qui n'est jamais allé au cirque c’était une découverte :) un moment de dialogue aussi car je lui ai parlé de mon expérience quand mes parents m'y emmenaient enfant. j'ai aimé lui raconter les tigres, les serpents, les trapézistes, un peu moins des clowns que je n'ai jamais réellement appréciés ;)

On a bien sur fait les jeux et retrouvé notre ami Bambou dans une nouvelle aventure!!!

Commentaires