Accéder au contenu principal

S'assumer tel que l'on est...

Tu ne le sais peut être pas mais je suis une nana ronde et extraordinaire et surtout je l'assume!!!!! bon plus de balivernes tu le sais bien je manque de confiance en moi et ne suis jamais sure de rien. Il est temps que je me reprenne en mains (si cela est encore possible lol). aujourd'hui je te présente deux livres qui redonne le sourire, pour croire en toi et surtout l'assumer!!! 


Je pense que s'assumer est important de nos jours. Que se soit dans notre vie professionnel ou simplement socialement il faut savoir s'imposer. Je n'ai jamais su faire face au regard des autres et ca m'a bien souvent dé-servi. Toi aussi tu te sens concerné? alors je te conseil vivement ce livre plein d'humour!!!

Lady Montmartre
Editions Eyrolles


Un petit guide psycho-magique pour apprendre à s'aimer enfin!
Avec ce livre on apprend à se connaître vraiment, se qui freine à assumer qui nous sommes. Tu apprendra à t'aimer et à l'assumer et quand tu auras compris le "je m'aime donc je suis". En troisieme partie tu retrouveras une petite serie d'exercices journalier pendant 21 jours pour apprendre à t'aimer!!!
En bonus, des pistes audio de méditation et une happy playlist

Un livre qui donne le sourire et qui permet de s'assumer pleinement sans freins et sans complexes.

**********

Je suis ce que j'appelle une ronde (même si pour les chiffres je serai plus dans l'obésité). J'aime mes formes et les assume pleinement. Autant je vais etre introverti, timide et manquer de confiance en moi mais ce n'est pas du à mon poids pour le coup. Pas de regime pour moi, j'assume pleinement mes rondeurs que j'aime mettre en valeur. J'assume et revendique ces rondeurs qui sont moi qui font partie de moi. Quand j'ai vu le titre de ce livre j'ai souri car c'etait tout à fait moi et je ne m'etait pas trompé.

Jeanne Samak
Editions Eyrolles


Petit guide pratique pour apprendre à se libérer de la sacro-sainte taille 36. (que je n'ai jamais fait au passage lol). Pas besoin d'une taille de guêpe réconcilie toi avec ta taille et sens toi désirable. Parce que les hommes préfère les rondes c'est bien connu :) je suis très touché par ce livre étant moi même ronde (très ronde). Avec humour, conseils et anti clichés se mêlent. Sans oublier quelques quiz pour apprendre à se connaître et à s'accepter!!!

Commentaires