Accéder au contenu principal

Pokemon et origami, j'en suis fan!!!

Depuis quelques temps le loustic s'est laissé gagné par la folie pokemon. Pas de Pokemon Go chez nous avec un loustic un peu jeune mais il adore jouer avec ses figurines qu'il collectionne avec grand plaisir. Alors de mon coté je n'y connais pas grand chose sorti de Pikachu!!! Il y a peu nous avons reçu quelques origamis Pokemon et c'est maman qui s'éclate avec avec un loustic content de découvrir chaque jour quelques personnages de plus!!!

 
Pokémon
Mes origamis
éditions des livres du dragon d'or
 
Chaque pochette contient tout le matériel nécessaire pour créer 5 pokemon en origamis. On y découvre 30 feuilles ainsi qu'un dépliant de 32 pages avec les modèles de Pokemon expliqués étape par étape grâce à des illustrations.



J'aime le soir me poser quelques minutes pour créer un Pokemon que loustic adore découvrir au petit déjeuner. J'avoue que parfois les pliages sont quelques peu difficiles et j'ai parfois galéré un peu mais il faut que je t'avoue que je ne suis pas très doué pour l'origami!!! Pour débuter j'ai bien sur choisi le seul pokemon de ma connaissance: Pikachu que je trouve trop mignon!!! je me suis testé sur un autre, Goinfrex que j'ai découvert et qui fut plus facile à plié que le premier :)



J'ai personnellement adoré ces coffrets d'origamis depuis le temps que je voulais m'y initier!!! et c'est très sympa de partager "mes créations" avec mon loulou. Il me demande parfois que je lui en face de nouveaux qu'il veut collectionner... Ne reste plus qu'a maman de s'améliorer dans le pliage lol!!!

[Produit offert, merci au éditions "les livres du dragon d'or"]

Commentaires