Accéder au contenu principal

Quand la vie reprend le dessus, nos semaines 12 et 13

J'ai été absente la semaine dernière pour notre rendez vous hebdomadaire. Mais parfois la vie reprend le dessus et m'éloigne de l’ordinateur. la vie réelle celle qui n'est pas toujours facile à vivre et dont on n'a pas envie de s’épancher ici et pourtant c’était le but premier de ce blog à la base. Du coup la semaine dernière au lieu de vous raconter nos déboires de la semaine j'ai préféré de vous parler d'une cause sur l'épilepsie qui me touche personnellement.

En quelques mots

De puis quelques jours mes crises d'épilepsie c’était accrue jusqu’à parfois une par jour. Des moments compliqués à gérer je t'avoue. Voir ce beau soleil et ne pas trop pouvoir sortir c'est un peu frustrant. Le loustic, lui, s'adapte et gère plutôt bien mes crises, l'autre jour il a su avertir sa maîtresse à temps j’étais fière de lui!!! Sinon chaque fois je me dis que je devrais noter chaque jour un peu je reporte toujours et finalement je ne me souviens plus. voila aussi les conséquence de l’épilepsie c'est les trous de mémoire lol j'ai passé mon nouveau eeg et vu le neuro. et là au moment ou tu me lis je suis au bord de l'eau à décompresser avec z'hom pendant que loustic est en vacances chez mamie!!!

En photos


- Voir le soleil revenir sur notre belle vue
- Passer chez le neurologue pour un petit eeg
- S'initier à l'origami


- préparer un colis pour une copinaute qui doit s'impatienter (je suis très en retard)
- Etre à fond dans la tablette pendant que maman blog
- Retrouver notre fifille chez mamie, un grand plaisir de la voir en pleine forme!!!

Et le projet 52 avec ces dernières semaines #printemps #flowerpower

 
Sur le blog:

- Loustic et son Dino charge megazord
- On a joué les super héros avec pandacraft
- Mon épilepsie et moi
- Le retour du loup aux éditions Hélium
- Pokemon et origami, j'en suis fan!!!

Ce post est ma participation aux rendez vous "j'aime ♥ /j'aime pas" et au "projet52" de Milie de "c'est quoi ce bruit" et aux "p’tits bonheurs du dimanche" pour "c'était comment avant?"

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit mot!!!