Accéder au contenu principal

La blogueuse fantôme

Un certain temps que je n'ai pas publié ici. Tu dois te demander où je peux bien être passé ou peut être que tu t'en fout. Mais aujourd'hui je vais te parler de ma vie (ok c'est ce que je fais toujours). Tu l'as bien compris avec mes derniers articles j'ai quelques soucis de santé. C'est dingue comment la maladie peut impacter la famille comme elle impact ce blog. 


Je me dit que je n'y peux rien mais je culpabilise d'imposer ça à mon homme et mon loulou. Z'hom va mal lui aussi, inquiet d'une nouvelle crise il tombe dans la dépression. Moi même ayant du mal à remonter la pente il faut tenir, se souder les coudes pour notre Loustic. Lui, voit bien notre détresse sans pouvoir comprendre, je le sens impuissant face à notre mal être. 

Il y a peu j'ai enchaîné les crises d’épilepsie partielles et j'ai du faire un choix entre le repos, survivre à la dépression et ce blog. Je l'ai donc mis entre parenthèses dans l'intention de me rétablir vite et revenir ici plus positive que jamais. Mais voila la pente est raide et nous nous étions lentement laissé tomber il nous faut donc revenir, sortir la tête de l'eau et ça prend du temps, plus que je n'aurai imaginer. J'entasse les livres culpabilisant de mes articles en retard, j'ai honte face à mes partenaires qui m'ont fait confiance. Mais parfois la vie ne nous laisse pas le choix. On remonte doucement, je vais revenir ici doucement, progressivement je ne vous oublie pas.

A bientôt les amis :)

Commentaires