Accéder au contenu principal

profiter du début des vacances, notre semaine 27

Une semaine qui marque le début des vacances et l'envie de profiter et se reposer. Une semaine ordinaire en début, avec une école qui à pris fin en ce milieu de semaine pour le plus grand plaisir de loustic impatient de partir. C'est avec un grand sourire qu'il a dit au revoir à tous le monde en disant haut et fort que c’était enfin les vacances!!!

En quelques mots

Cette semaine en son début a été plutôt ordinaire, entre maison et école. Les derniers jours ont été bien difficile pour loulou, nous avons pris la décision de le mettre à l'école jusqu'au mercredi. Un dernier jour où il a dit au revoir à tous le monde avec une grand plaisir trop pressé d'aller chez mamie!!! mardi j'ai déposé mon dossier d'invalidité qui est parti le jour même plus qu'a attendre 6mois que la mdph prenne sa décision. Jeudi dernier jour sur la région parisienne avec un rendez vous psy où l'on a longuement discuté de ma phobie sociale. Dans les derniers jours d’école nous sommes passés par la mairie pour voir la publication des bancs... Ça y est, notre mariage est officiel!!! Puis le début des vacances, on a déposé loustic chez mamie et sommes parti pour le week-end chez des amis avant un retour chez mamie dimanche soir pour un barbecue entre amis. Durant ce week-end nous avons été voir les illuminations de la cathédrale d'Amiens, un spectacle magnifique!!!

En photos


* Récupérer le travail fait à l'école par loustic
* Les bancs du mariage affichés devant la mairie
* Un loustic qui fait soirée mousse dans la salle de bain :)
* Quelques mosaïques gründ pour occuper un mercredi après midi
 

* Le magnifique spectacle de la colorisation de la cathédrale d'Amiens


* Quelques photos en amoureux
* La tour perret chère à mon cœur, souvenir d'une ville où j'ai adoré habiter :)

Sur le blog:


  Ce post est ma participation aux rendez vous "j'aime ♥ /j'aime pas" et au "projet52" de Milie de "c'est quoi ce bruit" et aux "p’tits bonheurs du dimanche" pour "c'était comment avant?"

Commentaires