Accéder au contenu principal

La reprise, notre semaine 11

Semaine de reprise. J'ai un peu de mal à me remettre dans le bain je l'avoue. Une semaine où j'ai ressenti pas mal d'angoisse en moi, j'ai donc tenté de la contrer par des petits bonheurs et des sorties. J'ai écrit aussi avec quelques articles en préparation pour le blog. Des petites choses simples pour avancer et ne pas trop penser.

Quelques mots

Lundi. Reprise tranquille, loustic a repris le chemin de l’école avec joie.
Mardi. Passage à la bibliothèque, ça y est loulou et moi avons nos cartes. J'ai récupéré le classeur d'école de Loustic pour me rendre compte que côté écriture cursive c'est pas ça du tout :(
Mercredi. Une belle journée ensoleillée. Balade au parc et goûter Mc do. On a profité.
Jeudi. Papotage intensif par SMS avec une amie tout en s'activant au ménage lol ça rend le travail plus agréable :) passage à action et craquages pour loustic mais aussi pour gâter les copines :) après l'école bricolage sur le thème de pâques: peinture sur œufs :)
Vendredi. Un loustic boudeur qui ne veut pas aller à l'école. Pour moi un déchirement, il aime pourtant l'école alors je m'interroge toujours quand il y va à reculons, que peut-il bien se passer. Journée banale, et plein de bonheur dans ma boîte avec plusieurs arrivages en cette matinée. Après l'école un saut à la bibliothèque à la demande de loulou qui voulait faire le plein de livres. Arrivée de notre amie citadine pour quelques jours.
Samedi. Le froid est de retour. Journée pyjama pour loustic. Musique, dvd et jeux de société. Dehors il fait bien froid on reste au chaud :)
Dimanche. Devrait être à l'image du samedi. Au programme lecture, jeux, et bricolage :) 

En photos


* Se régaler d'un chocolat et marshmallows
* Aller faire nos cartes de bibliothèques et emprunter mes premiers livres
* Le bullet journal selon Mathis


* Passer un bel après midi au parc


* Craquer chez Action lol
* Faire notre premier bricolage de Pâques


* Recevoir une jolie lecture pour loustic, de nouvelles lectures pour ma semaine et un dvd sur la maison de la radio, pour le souvenir de mon ancienne vie et montrer à loustic où maman travaillait.
* Des bricolage fait lors du temps peri-scolaire
* Passer à la bibliothèque avec loustic et revenir chargés
* Apéro du week-end, cette semaine avec notre amie citadine
* Retour du froid... et de la raclette :)

Sur le blog :


Pas de news encore cette semaine. Des articles en préparations, je réfléchis et je peaufine. C'était la reprise, il a fallu reprendre le rythme :)

Ce post est ma participation aux rendez vous les "p’tits bonheurs du dimanche" pour "c'était comment avant?"

Commentaires