Accéder au contenu principal

Des mots et des images - 2015 Semaine 41 et 42

En quelques mots

Les événements de cette dernière semaine ont été bien particuliers à vivre (je vous en parle ICI), m'éloignant un temps de l'ordi. Un temps pour encaisser et reprendre le dessus, pour moi, pour nous, pour loustic. Dimanche dernier, happée par l’horreur je n'ai pas posté mes petits bonheurs qui par un coup de fil ont volés en éclats. la semaine a été bien difficile moralement mais avec un loustic à la maison il faut faire face et dans ce chaos on a eu des sourires, des câlins, des moments de partage qui permettent de ne pas sombrer. Il y a eu aussi un joli moment à kidexpo, un moment pour s'aérer la tête et se déconnecter un peu de l'horreur qu'a été la semaine. Il y a aussi la semaine précédente qui ne laissait rien prévoir de ce qui allait se passer, des moments d'insouciances et de jeux partagés. Je me relève doucement, je sors de la torpeur et je renoue avec mon blog parce que j'aime partager avec vous et me rend compte qu'ici je retrouve mon oxygène :) Alors avec du retard je vous livre quelques petits bonheurs qui on éclairé nos derniers jours.

En photos

 un petit butin de brocante :)

 Se dire que 2015 touche à sa fin... oufffff...

 Un petit meuble qui avance doucement :)

 Préparer une petite déco pour la chambre de loustic

 Profiter des couleurs d'automne

 Profiter de la douceur avant une arrivée precose du froid!!!

 Colorier et se détendre

 Retomber en enfance


 Faire des perles Hama avec loustic


 Recevoir ma multidélice et l'essayer tout de suite ;)

 Pecher

 Rentrer fatigué de l'école


 Faire sa gourmande

 Recevoir le premier catalogue de jouet

 Préparer des dinos pour le gouter

 S'aérer l'esprit à Kidexpo

S'initier à l'écriture

Ce post est ma participation aux rendez vous "j'aime ♥ /j'aime pas" de Milie de "c'est quoi ce bruit" et aux "p’tits bonheurs du dimanche" pour Maman est au musée.

Commentaires

  1. encore plein de pensées et de courage pour vous 3
    raccroche toi aux petits bonheurs
    bisous <3 <3 <3

    RépondreSupprimer
  2. de jolies journées dis donc et que de créations :)

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont chouettes tes chouettes :) J'en ai des perles hama mais je pense pas à faire tout ça lol
    Bonne semaine ! Bises

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit mot!!!