Accéder au contenu principal

Des mots et des images - 2015 Semaine 43

En quelques mots

Vous remarquerez le silence qui règne sur ce blog depuis quelques temps. Dur dur de reprendre le rythme, on fait avec des haut et des bas mais la vie continue et on avance doucement. Nous bougeons pas mal histoire de se changer les idées du coup ici le silence règne mais je reviens avec beaucoup de choses à vous raconter :) Loustic est chez mamie pour quelques jours de vacances et découvre les joies du centre de loisirs :)Malgré les bas qui font mal, se glisse des sourires, des moments de partage et quelques petits bonheurs.

En images

 Jouer aux legos

 Penser qu'on va se régaler aux fêtes



Maman joue au legos aussi :)

 S'initier au trapilho


 Se changer les idées à la foire d'Automne de Paris

Recevoir un beau coffret Montessori

Sur le blog

On a joué avec Monkey Swing, un petit jeu d'équilibre :) Et je vous ai parlé de notre belle journée à Kidexpo

Ce post est ma participation aux rendez vous "j'aime ♥ /j'aime pas" de Milie de "c'est quoi ce bruit" et aux "p’tits bonheurs du dimanche" pour Maman est au musée.

Commentaires