Accéder au contenu principal

Kidilook d'automne by Gemo - Samedi mode #36 [#MODEENFANT]

Comme je n'aime pas me prendre la tête pour la rentrée j'avais craqué pour KIDILOOK by Gemo. Un look total sans prise tête j'ai adoré l'idée et pour mon plus grand plaisir (pas celui du banquier lol) le bon plan Kidilook se poursuit pour un automne pas monotone. 

Kidilook qu'est ce que c'est??? vous avez loupé ce bon plan de rentrée alors une petite piqure de rappel. Kidilook c'est un haut + un bas + une paire de chaussures, en ligne ou en boutique pour 25euros. De quoi rhabiller vos loulous pour l'automne :)

Le KIDILOOK d'automne c'est chez Gemo du 14 Octobre au 15 Décembre

Le look d'automne de loustic avec KIDILOOK by Gemo:


Ce post est ma participation au "Samedi mode" de Lucky Sophie

Commentaires