Accéder au contenu principal

La wishlist de Noël du loulou

Suite à une idée de maman Clementine, je partage avec toi la wishlist du loulou.
Alors la liste est non exhaustive puisqu'en réalité il voudrait bien tous le catalogue lol
Présenter la liste de Noël commence à faire entrer en moi l'esprit de Noël et plus qu'un mois environ avant le passage du bonhomme à la barbe blanche.

Alors déjà le père Noël a la chance de trouver chez lidl bon nombre des demandes du loustic. Loulou adore les jouets en bois et voulait un toboggan à billes, une maison pour ses bonhommes, de quoi agrandir son circuit de train et un nouveau garage. Alors là je dis un grand merci à lidl lol


Puis il y a l'influence des copains et de la télévision, loustic est à fond yokai, on n'échappe donc pas à la montre yokai watch en tête de liste. Il réclame aussi un transformers jaune (pas n'importe lequel hein!!!), le jeu croque carottes qu'il a testé à l'école lui plaît bien aussi. Et pour finir avec ces idées cadeaux dans la ligné des yokai on a aussi les pokemons qui on un joli succès en particulier les pokeball :)


Voilà une petite liste qui viendra sûrement se compléter au fil des jours :) et on se retrouve demain pour ma wishlist et cette année je me lâche on ne sait jamais si le père noël est généreux!!!

C'était ma participation au rendez vous I wish(list) you a merry Christmas de  Maman Clémentine

 

Commentaires

  1. Les jouets Lidl ont l'air top et je suis trop dégoûtée d'avoir raté le toboggan à billes. L'année prochaine peut-être.... Le croque-carottes est culte à la maison et plaît aussi bien à la petite qu'à la grande. Merci pour cette chouette sélection.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit mot!!!